Les légions des anges infernaux
Le service indique que vous n'êtes pas connecté.
Nous vous invitons à le faire pour profiter pleinement des outils mis à votre disposition.
Si vous n'êtes pas inscrit, nous vous invitons à le faire pour accéder au forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les légions des anges infernaux
Le service indique que vous n'êtes pas connecté.
Nous vous invitons à le faire pour profiter pleinement des outils mis à votre disposition.
Si vous n'êtes pas inscrit, nous vous invitons à le faire pour accéder au forum.
Les légions des anges infernaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Empty Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

Message par IVIaX AttaK Jeu 11 Fév - 0:12

Bonjour,

Voila je voudrais integrer l alliance, j ai actuellement un total de 7372 pts je sais qu il faut apparament 10 000 pts cependant je suis actif tout les jours au moins 4 h.
J ai débuté mon compte ogame le 29 janvier soit a peu pres 2 semaines, je pense que d ici 1 semaine ou 2 je depasserais les 10 000 pts.
J espere integrer l alliance afin d aider mon prochain, que cela soit en ressources ou en temps de guerre.

Details de IVIaX AttaK
Nombre de planete ; 4 dont 2 dans la galaxie 1, 1 dans la galaxie 2 et 1 dans la 3

Amicalement.

IVIaX AttaK

Messages : 2
Réputation : 5217
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Empty Re: Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

Message par anthologie95 Jeu 11 Fév - 1:24

Bonjour et bienvenu sur notre forum ,

Es tu au courant que cette alliance posséde une alliance wing ou il n y a pas de limite de point ?

Et de plus la page d alliance n a pas été mise à jour mais il faut 50 000 points maintenant pour l intégrer .

Mais tu es le bienvenu dans notre alliance wing présidé par moi ^^ et tu pourras y progresser tranquilement avant d atteindre les 50 000 points
anthologie95
anthologie95

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 658
Réputation : 6558
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Empty Re: Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

Message par IVIaX AttaK Lun 15 Fév - 22:36

Bon bah je verrais tout ca, cependant merci de ne plus m attaquer parce que je n avais pas repondu au post !!! Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Icon_biggrin

IVIaX AttaK

Messages : 2
Réputation : 5217
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Empty Re: Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

Message par anthologie95 Mar 16 Fév - 1:12

Oui dsl c est une incompréhension de ma part j ai crus que tu avais été dans une autre alliance autant pour moi
anthologie95
anthologie95

Masculin
Capricorne Chèvre
Messages : 658
Réputation : 6558
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans le 95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de IVIaX AttaK [Refusé] Empty Re: Candidature de IVIaX AttaK [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum